Assemblée générale extraordinaire en juin

Publié le 15 mai 2015

par Francine Bordeleau

Le conseil d’administration de Communications Basse-Ville (journal Droit de parole) convie les membres à une assemblée générale spéciale qui se tiendra le 10 juin prochain à 19 h 30 au 266, rue Saint-Vallier Ouest.

En novembre dernier, les membres qui participaient à l’assemblée générale ont confié au CA le mandat de repenser le futur du journal en termes d’image, de contenu et de positionnement.

La raison d’être de Droit de parole est de se situer à gauche de l’échiquier médiatique et politique. Cette vocation doit être maintenue et réaffirmée avec force. Mais c’est aussi un privilège que de pouvoir produire et diffuser un journal qui se veut pourfendeur de toutes les iniquités. Ce privilège oblige à être toujours plus pertinent, plus intelligent et plus rigoureux.

Membres, faisons ensemble de Droit de parole le grand journal de gauche qu’il se doit de devenir afin de répondre à sa vocation, soit d’être un acteur de changement social de premier plan grâce à cette arme redoutable que constitue l’écrit. Le 10 juin, c’est un rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité