Clinique médicale Saint-Vallier : les gens de Saint-Sauveur se mobilisent

Publié le 5 novembre 2014

 

Des citoyennes et des citoyens de Saint-Sauveur s'impliquent pour sauver la clinique.
Des citoyennes et des citoyens de Saint-Sauveur s’impliquent pour sauver la clinique.

La pétition pour sauver le «sans rendez-vous» de la clinique médicale Saint-Vallier a recueilli 1200 signatures à ce jour. Plus de 950 personnes ont signées la pétition électronique, une centaine de lecteurs de Droit de parole ont signé à même le numéro d’octobre dernier et plusieurs centaines de signatures ont été recueillies par madame Danielle Randhal. La résidente du quartier Saint-Sauveur  a rencontré des dizaines de citoyens et de citoyennes du quartier choqués d’apprendre l’éventuelle fermeture de la clinique sans rendez-vous.

Il est encore possible de signer la pétition de manière électronique ainsi que dans différents lieux de Saint-Sauveur. Dans les pharmacies Brunet, 210, rue Marie-de-I’Incarnation et Familiprix Hébert et Ferlatte, 205 rue Montmagny; au Centre des femmes de la Basse-ville, 380 rue Saint-Vallier Ouest et au café Ma Station, 161, rue Saint-Vallier Ouest.

Si la section sans rendez-vous ferme, c’est de mauvais augure pour la clinique tout entière! Il faut sauver ce service de proximité! Le Comité Sans rendez-vous, formé pour sauver la clinique, déposera la pétition au cours du mois de novembre, lorsqu’il aura atteint 2000 signatures.

Nathalie Côté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité