Service 211 : offres d’emploi 100% à distance

Publié le 25 mars 2020
                                                       Photo: Louise Garneau

Le Service 211  a besoin de recruter des employés pour compléter son  équipe en cette période de crise. Si vous avez un intérêt, vous êtes invité  faire parvenir rapidement votre CV à l’adresse suivante: tdurand@benevoleenaction.com

«Le premier poste consiste en un emploi comme agent au téléphone pour le 211, 35 heures par semaine. Même conditions qu’actuellement, de jour entre 8h et 19h sur semaine. Le salaire est entre 15,76$ et 18,83$ selon l’expérience. Le travail est 100% à distance. Le poste débute maintenant.

Le deuxième poste consiste en un emploi au 211             d’agent spécialisé en accompagnement. Le rôle est sensiblement le même que celui d’un agent régulier, mais la personne va s’occuper des cas complexes. Elle va devoir faire des démarches supplémentaires et contacter des organismes pour parfois essayer de voir comment ils pourraient mettre leurs ressources en commun pour pallier au trou de service. Le salaire est de 16,08$ à 19,21$. Il va être nécessaire de venir à Lévis entre 2 à 4 fois par mois, peut-être un peu plus au début du projet. Le poste débute au 1er avril.

Le 3e poste est pour une coordination du soutien aux organisations pour notre volet Centre d’action bénévole. Cette personne doit avoir une bonne connaissance du communautaire, pouvoir coordonner des demandes de formations et accompagner les organismes lorsqu’ils ont besoin de soutien technique sur la gouvernance et la gestion. Il s’agit d’un poste permanent, temps plein dont le bureau est au 10 Rue Giguère à Lévis. Bien qu’il puisse y avoir du télétravail, la présence est principalement au bureau (quand il n’y a pas de crise bien sûr). Le salaire à l’entrée est entre 18,05$ et 20,36$ selon l’expérience.

Si vous avez un intérêt, prière de nous envoyer très rapidement votre CV. Nous allons vous faire des entrevues téléphoniques dès la réception de celui-ci.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité