La vie commence à 40 ans!

Publié le 16 octobre 2014
Le Saint-Jean-Baptiste Country club au Tam-Tam café, le 20 septembre dernier.  Photo: D.Max. Samson
Le Saint-Jean-Baptiste Country club au Tam-Tam café, le 20 septembre dernier. Photo: D.Max. Samson

Nous aurons eu droit à une soirée des plus réussies, le 20 septembre dernier, alors que près d’une centaine de personnes de différentes régions et de différentes époques avaient envahi le sympathique Tam-Tam Café, pour célébrer dans la joie et la bonne humeur les retrouvailles du 40ème anniversaire de Droit de Parole. Ainsi, les gens présents ont pu s’imprégner d’une ambiance faite de légèreté, de rires, de bonne bouffe, de mousseux à volonté et de musique festive pour célébrer 40 ans de presse indépendante et alternative. Il y eut des performances très appréciées de la poétesse d’Hélène Matte (Je suis ma langue), du St-Jean-Baptiste Country Club et des légendaires musiciens du Rêve du Diable.

De même, il faut souligner la participation des membres du collectif Subvercité venus parler de la campagne pour le transport en commun gratuit et de la militante Véronique Lalande, qui a témoigné de l’importance de Droit de parole dans les luttes citoyennes.

L’équipe de Droit de parole tient à remercier la Caisse d’économie solidaire et le bureau d’Agnès Maltais, sans lesquels les festivités du 40e du journal n’auraient pas été possibles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité